Forum test Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foxy
Foxy



Messages : 252
Date d'inscription : 24/07/2009


Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* Vide
MessageSujet: Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs*   Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* EmptyMer 28 Avr - 11:49


WHO ARE YOU?

Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* Ava_fi10

(c) sweet tabasco
    I AM: Nom & Prénom feat personnalité sur l'avatar


      Nationalité: ...
      Date & lieu de naissance:(entre 19 & 24 ans pour les élèves; à partir de 27 pour les enseignants)
      ...
      Classe sociale: Riche, pauvre, classe moyenne ?
      ...
      Groupe: parmi ceux-ci.
      Domaine d'études:Choisissez les études suivies parmi ces choix.Si vous ètes prof. la matière enseignée.
      Motivation du choix: 5 lignes minimum. Pour les profs, pourquoi enseigner cette matière.




• • everything you do is like me! • •


Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* I20
dis raconte-moi une histoire... ▬
L'histoire de votre personnage en au moins 15 lignes.
dis-moi qui tu es... ▬
Le caractère en au moins 8 lignes.
dessine-moi un mouton ▬
Le physique en au moins 5 lignes.
toi, toi et eux c'est comment? ▬
Vos relations amicales/amoureuses en au moins 5 lignes.

• • i've got one word for you • •


Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* I17
ce qui vous rend unique ▬
Répondez brièvement.
vos valeurs ▬
Répondez brièvement.
ce que vous traînez toujours avec vous ▬
Répondez brièvement.
votre soirée type ▬
Répondez brièvement.
vous dans dix ans ▬
Répondez brièvement.
si vous n'aviez plus qu'un jour à vivre vous feriez? ▬
Répondez brièvement.
sage ou rebelle ▬
Répondez brièvement.
vos passions, hobbys ▬
Répondez brièvement.

• • i rule the world! • •


Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* I19
surnom(s) ▬
...
âge & sexe ▬
...
où avez vous connu providence ? ▬
...
qu'en pensez-vous ? ▬
...
votre personnage est-il inventé ou un pv ? ▬

code réglement :
Spoiler:

Code:
<center><div style="background:#6B8E23; align:center;width: 500px"><br>[font=Georgia][color=#2F4F4F][size=22][center]WHO ARE YOU?[/center][/size][/color][/font]<br>[table border=0][tr][td]<div style="align: center; padding: 2px; border: #FFE4B5 solid 2px;">[img]http://i62.servimg.com/u/f62/11/62/87/79/ava_fi10.jpg[/img]</div>
[font=georgia][size=12](c) sweet tabasco[/size][/font]
[/td][td][color=#2F4F4F][list][font=Georgia][size=18][i][b]I AM: Nom & Prénom[/b][/i][/size] feat personnalité sur l'avatar[/font]
[list]
[font=palatino linotype]
Nationalité:  ...
Date & lieu de naissance:(entre 19 & 24 ans pour les élèves; à partir de 27 pour les enseignants)
...
Classe sociale: Riche, pauvre, classe moyenne ?
...
Groupe: [url=http://providence.frbb.net/bureau-des-inscriptions-f3/liste-des-groupes-t4628.htm]parmi ceux-ci[/url].
Domaine d'études:Choisissez les études suivies [url=http://providence.frbb.net/bureau-des-inscriptions-f3/les-etudes-diponibles-t4627.htm]parmi ces choix[/url].Si vous ètes prof. la matière enseignée.
Motivation du choix: 5 lignes minimum. Pour les profs, pourquoi enseigner cette matière.[/font]
[/list][/list][/color][/td][/tr][/table]<br></div>

<div style="background:#b9b42c; height: 20px "> [center][color=black][size=18]• • [font=palatino linotype][i][color=#2F4F4F][b]everything you do is like me![/b][/color][/i][/font] • •[/size][/color][/center]</div>

[table][tr][td]<div style="border: solid ; border-width:10px ; border-color:#6B8E23; width:100px"> [img]http://i289.photobucket.com/albums/ll233/Hay-Gurl/avatars/i20.png[/img] </div> [/td][td] [font=palatino linotype][b]dis raconte-moi une histoire...  ▬[/b]
L'histoire de votre personnage en au moins 15 lignes.
[b]dis-moi qui tu es... ▬[/b]
Le caractère en au moins 8 lignes.
[b]dessine-moi un mouton ▬[/b]
Le physique en au moins 5 lignes.
[b]toi, toi et eux c'est comment? ▬[/b]
Vos relations amicales/amoureuses en au moins 5 lignes.[/font][/td][/tr][/table]

<div style="background:#b9b42c; height: 20px "> [center][color=black][size=18]• • [font=palatino linotype][i][color=#2F4F4F][b]i've got one word for you[/b][/color][/i][/font] • •[/size][/color][/center]</div>

[table][tr][td]<div style="border: solid ; border-width:10px ; border-color:#6B8E23; width:100px"> [img]http://i289.photobucket.com/albums/ll233/Hay-Gurl/avatars/i17.png[/img] </div> [/td][td] [font=palatino linotype][b]ce qui vous rend unique ▬[/b]
Répondez brièvement.
[b]vos valeurs ▬[/b]
Répondez brièvement.
[b]ce que vous traînez toujours avec vous ▬[/b]
Répondez brièvement.
[b]votre soirée type ▬[/b]
Répondez brièvement.
[b]vous dans dix ans ▬[/b]
Répondez brièvement.
[b]si vous n'aviez plus qu'un jour à vivre vous feriez? ▬[/b]
Répondez brièvement.
[b]sage ou rebelle ▬[/b]
Répondez brièvement.
[b]vos passions, hobbys ▬[/b]
Répondez brièvement.[/font][/td][/tr][/table]

<div style="background:#b9b42c; height: 20px "> [center][color=black][size=18]• • [font=palatino linotype][i][color=#2F4F4F][b]i rule the world![/b][/color][/i][/font] • •[/size][/color][/center]</div></center>

[table][tr][td]<div style="border: solid ; border-width:10px ; border-color:#6B8E23; width:100px"> [img]http://i289.photobucket.com/albums/ll233/Hay-Gurl/avatars/i19.png[/img] </div> [/td][td] [font=palatino linotype][b]surnom(s)  ▬[/b]
...
[b]âge & sexe ▬[/b]
...
[b]où avez vous connu providence ? ▬[/b]
...
[b]qu'en pensez-vous ? ▬[/b]
...
[b]votre personnage est-il inventé ou un pv ? ▬[/b]

[b]code réglement :[/b][spoiler]xxx[/spoiler][/font][/td][/tr][/table]


Dernière édition par Foxy le Mer 28 Avr - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Foxy



Messages : 252
Date d'inscription : 24/07/2009


Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs*   Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* EmptyMer 28 Avr - 11:50


WHO ARE YOU?

Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* Ava_fi10

(c) sweet tabasco
    I AM: Nom & Prénom feat personnalité sur l'avatar


      Nationalité: ...
      Date & lieu de naissance:(entre 19 & 24 ans pour les élèves; à partir de 27 pour les enseignants)
      ...
      Classe sociale: Riche, pauvre, classe moyenne ?
      ...
      Groupe: parmi ceux-ci.
      Domaine d'études:Choisissez les études suivies parmi ces choix.Si vous ètes prof. la matière enseignée.
      Motivation du choix: 5 lignes minimum. Pour les profs, pourquoi enseigner cette matière.




• • everything you do is like me! • •


Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* I20


    Vous pouvez, ici, faire un exemple de RP concernant votre personnage, et regroupant toutes les catégories demandées dans la fiche de type "normal". Attention, nous voulons des informations sur son histoire, sa personnalité, et également son apparence physique, ainsi que son réseau social. 25 lignes minimum.


• • i've got one word for you • •


Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* I17
ce qui vous rend unique ▬
Répondez brièvement.
vos valeurs ▬
Répondez brièvement.
ce que vous traînez toujours avec vous ▬
Répondez brièvement.
votre soirée type ▬
Répondez brièvement.
vous dans dix ans ▬
Répondez brièvement.
si vous n'aviez plus qu'un jour à vivre vous feriez? ▬
Répondez brièvement.
sage ou rebelle ▬
Répondez brièvement.
vos passions, hobbys ▬
Répondez brièvement.

• • i rule the world! • •


Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* I19
surnom(s) ▬
...
âge & sexe ▬
...
où avez vous connu providence ? ▬
...
qu'en pensez-vous ? ▬
...
votre personnage est-il inventé ou un pv ? ▬

code réglement :
Spoiler:

Code:
<center><div style="background:#6B8E23; align:center;width: 500px"><br>[font=Georgia][color=#2F4F4F][size=22][center]WHO ARE YOU?[/center][/size][/color][/font]<br>[table border=0][tr][td]<div style="align: center; padding: 2px; border: #FFE4B5 solid 2px;">[img]http://i62.servimg.com/u/f62/11/62/87/79/ava_fi10.jpg[/img]</div>
[font=georgia][size=12](c) sweet tabasco[/size][/font]
[/td][td][color=#2F4F4F][list][font=Georgia][size=18][i][b]I AM: Nom & Prénom[/b][/i][/size] feat personnalité sur l'avatar[/font]
[list]
[font=palatino linotype]
Nationalité:  ...
Date & lieu de naissance:(entre 19 & 24 ans pour les élèves; à partir de 27 pour les enseignants)
...
Classe sociale: Riche, pauvre, classe moyenne ?
...
Groupe: [url=http://providence.frbb.net/bureau-des-inscriptions-f3/liste-des-groupes-t4628.htm]parmi ceux-ci[/url].
Domaine d'études:Choisissez les études suivies [url=http://providence.frbb.net/bureau-des-inscriptions-f3/les-etudes-diponibles-t4627.htm]parmi ces choix[/url].Si vous ètes prof. la matière enseignée.
Motivation du choix: 5 lignes minimum. Pour les profs, pourquoi enseigner cette matière.[/font]
[/list][/list][/color][/td][/tr][/table]<br></div>

<div style="background:#b9b42c; height: 20px "> [center][color=black][size=18]• • [font=palatino linotype][i][color=#2F4F4F][b]everything you do is like me![/b][/color][/i][/font] • •[/size][/color][/center]</div>

[table][tr][td]<div style="border: solid ; border-width:10px ; border-color:#6B8E23; width:100px"> [img]http://i289.photobucket.com/albums/ll233/Hay-Gurl/avatars/i20.png[/img] </div> [/td] [/tr][/table][font=palatino linotype]
[size=11]
[list]Vous pouvez, ici, faire un exemple de RP concernant votre personnage, et regroupant toutes les catégories demandées dans la fiche de type "normal". Attention, nous voulons des informations sur son histoire, sa personnalité, et également son apparence physique, ainsi que son réseau social. [i]25 lignes minimum.[/i][/font][/list][/size]

<div style="background:#b9b42c; height: 20px "> [center][color=black][size=18]• • [font=palatino linotype][i][color=#2F4F4F][b]i've got one word for you[/b][/color][/i][/font] • •[/size][/color][/center]</div>

[table][tr][td]<div style="border: solid ; border-width:10px ; border-color:#6B8E23; width:100px"> [img]http://i289.photobucket.com/albums/ll233/Hay-Gurl/avatars/i17.png[/img] </div> [/td][td] [font=palatino linotype][b]ce qui vous rend unique ▬[/b]
Répondez brièvement.
[b]vos valeurs ▬[/b]
Répondez brièvement.
[b]ce que vous traînez toujours avec vous ▬[/b]
Répondez brièvement.
[b]votre soirée type ▬[/b]
Répondez brièvement.
[b]vous dans dix ans ▬[/b]
Répondez brièvement.
[b]si vous n'aviez plus qu'un jour à vivre vous feriez? ▬[/b]
Répondez brièvement.
[b]sage ou rebelle ▬[/b]
Répondez brièvement.
[b]vos passions, hobbys ▬[/b]
Répondez brièvement.[/font][/td][/tr][/table]

<div style="background:#b9b42c; height: 20px "> [center][color=black][size=18]• • [font=palatino linotype][i][color=#2F4F4F][b]i rule the world![/b][/color][/i][/font] • •[/size][/color][/center]</div></center>

[table][tr][td]<div style="border: solid ; border-width:10px ; border-color:#6B8E23; width:100px"> [img]http://i289.photobucket.com/albums/ll233/Hay-Gurl/avatars/i19.png[/img] </div> [/td][td] [font=palatino linotype][b]surnom(s)  ▬[/b]
...
[b]âge & sexe ▬[/b]
...
[b]où avez vous connu providence ? ▬[/b]
...
[b]qu'en pensez-vous ? ▬[/b]
...
[b]votre personnage est-il inventé ou un pv ? ▬[/b]

[b]code réglement :[/b][spoiler]xxx[/spoiler][/font][/td][/tr][/table]


Dernière édition par Foxy le Mer 28 Avr - 12:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Foxy



Messages : 252
Date d'inscription : 24/07/2009


Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs*   Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* EmptyMer 28 Avr - 11:50

+2
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Mathieu



Messages : 105
Date d'inscription : 27/04/2010


Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs*   Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* EmptyDim 16 Mai - 23:41

je vais revoir çà :face:
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Foxy



Messages : 252
Date d'inscription : 24/07/2009


Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs*   Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* EmptyLun 17 Mai - 1:35

Ah oui revoir ca pour quelle raison, celà ne sied plus à présent, on va attendre l'avis des autres pour savoir s'ils sont du même avis ;) sinon ben tu attends avant de toucher à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Mathieu



Messages : 105
Date d'inscription : 27/04/2010


Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs*   Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* EmptyLun 17 Mai - 1:55

Ouvre tes noeinoeils, compare les mep des pvs et celle ci. Y'a pas de quoi le prendre mal , si tu veux une fiche "carrée" sur un forum arrondi Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* 17-93
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Foxy



Messages : 252
Date d'inscription : 24/07/2009


Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs*   Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* EmptyLun 17 Mai - 1:57

Jusqu'a présent ca ne te posais pas le moindre soucis non, et dans ce cas précise ce qui ne va pas au lieu de lancer des choses comme ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Mathieu



Messages : 105
Date d'inscription : 27/04/2010


Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs*   Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* EmptyLun 17 Mai - 2:00

Parce que j'améliore le forum, je ne perds pas mon temps à te tenir au courant.
La couleur de fond, les bordures, la couleur de police...
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Foxy



Messages : 252
Date d'inscription : 24/07/2009


Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs*   Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* EmptyLun 17 Mai - 2:02

Et bien c'est bien si tu améliore le forum, le tout est de travailler en équipe en mettant de coté le reste alors si tenir qqun au courrant pour toi est une perte de temps j'en suis fort aise ;)
donc tu n'as qu'a me dire ce qu'il faut que je change au boulot que j'ai fait et je le ferais moi même
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Mathieu



Messages : 105
Date d'inscription : 27/04/2010


Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs*   Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* EmptyLun 17 Mai - 2:15

Foxy a écrit:
le tout est de travailler en équipe en mettant de coté le reste alors si tenir qqun au courrant pour toi est une perte de temps j'en suis fort aise ;)
et dire que je quémande des infos dans un sujet plus haut et pourtant je ne trouve pas le moyen d'en faire la remarque. Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* 17-93

tiens: arrondi de 15 en hauteur, ajoute une bordure beige #ffffb2 3px en tenant compte des angles (t'as vu le fow tu devrais t'en rappeler avec ta mémoire), police marron #5C4F34 10px, fond #fbfcee. et le vert #89d859
Mais c'est con les commandes tu les as pas ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Foxy



Messages : 252
Date d'inscription : 24/07/2009


Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs*   Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* EmptyLun 17 Mai - 2:19

et bien si je n'ai pas les commandes ici qu'est ce qui t'empêche de les passer enfin bref je vais pas blablater cent six ans, tu veux l'faire toi même et bien fais-le donc dans ce cas; le bien du forum avant tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Mathieu



Messages : 105
Date d'inscription : 27/04/2010


Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs*   Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* EmptyLun 17 Mai - 2:25

Foxy a écrit:
et bien si je n'ai pas les commandes ici qu'est ce qui t'empêche de les passer enfin bref je vais pas blablater cent six ans
Explications:
Bep
Tu vois quelque chose? Non, pourquoi? Parce que je n'ai pas mis le css ici et pk? parcequ'il faudrait que je le change ainsi que les templates pour vous donner une idée (chose que je ne peux pas) . Donc avant de l'ouvrir....Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Foxy



Messages : 252
Date d'inscription : 24/07/2009


Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs*   Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* EmptyLun 17 Mai - 2:27

Et bien moi je te pose une simple question, question qui demande explications ce que tu as fais, inutile de t'énerver pour celà donc pour le avant de l'ouvrir merci de répondre correctement :)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Mathieu



Messages : 105
Date d'inscription : 27/04/2010


Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs*   Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* EmptyLun 17 Mai - 2:32

Mais je suis correct, je voulais justement éviter de perdre mon temps ds cette discussion dont je connaissais déjà la fin. Mais vas-y fait le sans les commandes après tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Clarisse



Messages : 249
Date d'inscription : 23/07/2009


Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs*   Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* EmptyLun 17 Mai - 11:30

On ne peut pas tous savoir que tu as mis des commandes css. Dans ce cas, si c'est pas possible de le faire ici, tu n'as qu'à faire les changements qu'il faut Mathieu.
Pas la peine de se prendre le chou pour une fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Mathieu



Messages : 105
Date d'inscription : 27/04/2010


Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs*   Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* EmptyMar 18 Mai - 9:57

Non elle le fera elle-même comme une grande sans commande c'est faisable mnt qu'elle sait ce qu'il faut changer ;) et pardon si je semble sec (sans émoticon)
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Foxy



Messages : 252
Date d'inscription : 24/07/2009


Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs*   Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* EmptyMar 18 Mai - 10:02

Et bien je le ferais, il n'y a pas de soucis pour moi Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* Vide
MessageSujet: Re: Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs*   Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation V.2 *étudiants & profs*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test Providence :: Zone Hors Jeu :: Trash bin-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit